Comment créer un profil ?
La création d'un profil est en fait très simple. Vous téléchargez l'application ou vous vous inscrivez sur le site web y indiquer que vous êtes un client.
Il faut renseigner:
1)votre nom et prénom
2)votre nom d'utilisateur et email
3)votre numéro de téléphone
4)le numéro de SIRET de votre société
Puis vous n'avez plus qu'à choisir votre mot de passe.
Ensuite il faut renseigner:
5) votre adresse
6) le / les profils recherchés pour vos missions
Il faut ensuite accepter les conditions générales ainsi que la politique de confidentialité.
Bravo, vous êtes inscrit !
Lorsque vous arrivez sur votre espace cliquez sur vérifier mon identité et remplir les informations demandées.
Ensuite votre profil sera en attente de validation par l'équipe commerciale.
Mon profil n'est toujours pas validé, que dois-je faire ?
Si votre profil est en attente de validation, veuillez nous contacter par mail à contact@nettmobrance.fr
Comment puis-je modifier mon profil ?
Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur le bouton "Paramètres" en haut à gauche a coté de vitre photo de profil.
La création d'un profil est en fait très simple. Vous téléchargez l'application ou vous vous inscrivez sur le site web y indiquer que vous êtes un client.
Il faut renseigner:
1)votre nom et prénom
2)votre nom d'utilisateur et email
3)votre numéro de téléphone
4)le numéro de SIRET de votre société
Puis vous n'avez plus qu'à choisir votre mot de passe.
Ensuite il faut renseigner:
5) votre adresse
6) le / les profils recherchés pour vos missions
Il faut ensuite accepter les conditions générales ainsi que la politique de confidentialité.
Bravo, vous êtes inscrit !
Lorsque vous arrivez sur votre espace cliquez sur vérifier mon identité et remplir les informations demandées.
Ensuite votre profil sera en attente de validation par l'équipe commerciale.
Mon profil n'est toujours pas validé, que dois-je faire ?
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Comment puis-je modifier mon profil ?
Vous pouvez modifier votre profil en cliquant sur le bouton "Paramètres" en haut à gauche a coté de vitre photo de profil.
L'inscription à la plateforme NettmobFrance est gratuite. Les frais d'utilisation s'appliquent uniquement dès lors qu'une prestation a été réalisée par un auto-mob, sans aucun engagement ni aucun abonnement.
Quel que soit le taux horaire définit pour une prestation, la répartition est la suivante :
80% pour le compte du auto-mob au titre de sa prestation de services – non soumis à TVA (Art. 239 B du CGI)
20% pour le compte de NettmobFrance au titre des frais d'utilisation du service – TVA à 20%
Quel que soit le taux horaire définit pour une prestation, la répartition est la suivante :
80% pour le compte du auto-mob au titre de sa prestation de services – non soumis à TVA (Art. 239 B du CGI)
20% pour le compte de NettmobFrance au titre des frais d'utilisation du service – TVA à 20%
Un auto-mob annule ma mission:
Il peut arriver que l'auto-mob positionné sur votre mission rencontre un imprévu et se voit obligé d'annuler la mission. Les auto-mobs ont pour consigne de vous prévenir en priorité, puis d’alerter NettmobFrance dans un second temps.
Si un auto-mob vous fait part d'une annulation, il est conseillé de nous transmettre l'information le plus vite possible. Nous serons ainsi en mesure de retrouver un profil dans les plus brefs délais.
Un auto-mob ne se présente pas à ma mission:
* La prestation n'a pas encore commencé:
Un Staffer vous indique ne pas pouvoir venir à sa mission.
Vous contacter la personne en charge de votre compte chez NettmobFrance afin qu'elle vous mette en relation avec un autre auto-mob le plus rapidement possible.
A noter :
Il se peut que l;auto-mob ne nous prévienne pas. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre référent Nettmobfrance pour lui informer de la potentielle annulation.
Il peut arriver que l'auto-mob positionné sur votre mission rencontre un imprévu et se voit obligé d'annuler la mission. Les auto-mobs ont pour consigne de vous prévenir en priorité, puis d’alerter NettmobFrance dans un second temps.
Si un auto-mob vous fait part d'une annulation, il est conseillé de nous transmettre l'information le plus vite possible. Nous serons ainsi en mesure de retrouver un profil dans les plus brefs délais.
Un auto-mob ne se présente pas à ma mission:
* La prestation n'a pas encore commencé:
Un Staffer vous indique ne pas pouvoir venir à sa mission.
Vous contacter la personne en charge de votre compte chez NettmobFrance afin qu'elle vous mette en relation avec un autre auto-mob le plus rapidement possible.
A noter :
Il se peut que l;auto-mob ne nous prévienne pas. Dans ce cas, nous vous invitons à prendre contact avec votre référent Nettmobfrance pour lui informer de la potentielle annulation.
Lorsque vous postez une mission sur la plateforme, l'algorithme recherche les meilleurs profils qui correspondent à vos critères. C'est pour cela qu'il est très important que la description de votre mission soit détaillée, et que l'ensemble des pré-requis soient indiqués : nous disposerons ainsi des informations nécessaires pour affiner la recherche.
Si vous estimez que l'auto-mob ayant accepté votre mission ne correspond pas à vos critères, il faut informer l'auto-mob de votre souhait d'interrompre la mission et informer votre interlocuteur MettmobFrance. L’équipe de NettmobFrance pourra alors relancer les recherches et un autre profil vous sera alors proposé dans les plus brefs délais.
Si vous estimez que l'auto-mob ayant accepté votre mission ne correspond pas à vos critères, il faut informer l'auto-mob de votre souhait d'interrompre la mission et informer votre interlocuteur MettmobFrance. L’équipe de NettmobFrance pourra alors relancer les recherches et un autre profil vous sera alors proposé dans les plus brefs délais.
Le candidat doit remplir son relevé d'activité à la fin de la mission, si celle-ci est ponctuelle, ou à la fin de chaque semaine si elle dure plusieurs semaines.
Il doit indiquer précisément dans son relevé de temps les horaires qu'il a effectués, chaque jour où il vous a prêté main forte. Il est rémunéré pour chaque heure de travail, y compris les éventuelles heures supplémentaires.
L'auto-mob doit effectuer un envoi de relevé de temps afin que le client puisse valider
Il doit indiquer précisément dans son relevé de temps les horaires qu'il a effectués, chaque jour où il vous a prêté main forte. Il est rémunéré pour chaque heure de travail, y compris les éventuelles heures supplémentaires.
L'auto-mob doit effectuer un envoi de relevé de temps afin que le client puisse valider
Vous avez la possibilité d'évaluer la prestation d'un auto-mob au moment de la validation du relevé de temps.
Cela permettra à l’équipe de NettmobFrance d’avoir des informations supplémentaires sur l'auto-mob et affiner ses compétences par exemple.
Cette évaluation a beaucoup d'importance pour les auto-mobs, puisqu'elle est prise en compte par notre algorithme de matching.
Informer NettmobFrance d'un comportement jugé non professionnel:
Il est très important de prévenir NettmobFrance si vous observez qu'un auto-mob n'adopte pas le bon comportement durant une mission. En effet, il faut que nous puissions vous proposer les profils les plus compétents et motivés, et pour cela nous avons besoin de vos retours.
Si vous remettez en doute la compétence d'un auto-mob, n'hésitez pas à contacter la personne en charge de votre compte chez NettmobFrance et à le mentionner dans le relevé de temps.
Cela permettra à l’équipe de NettmobFrance d’avoir des informations supplémentaires sur l'auto-mob et affiner ses compétences par exemple.
Cette évaluation a beaucoup d'importance pour les auto-mobs, puisqu'elle est prise en compte par notre algorithme de matching.
Informer NettmobFrance d'un comportement jugé non professionnel:
Il est très important de prévenir NettmobFrance si vous observez qu'un auto-mob n'adopte pas le bon comportement durant une mission. En effet, il faut que nous puissions vous proposer les profils les plus compétents et motivés, et pour cela nous avons besoin de vos retours.
Si vous remettez en doute la compétence d'un auto-mob, n'hésitez pas à contacter la personne en charge de votre compte chez NettmobFrance et à le mentionner dans le relevé de temps.
Dans la situation où un litige viendrait à se créer entre une entreprise et un auto-mob au sujet des relevés d’activité, deux options s’offrent à vous :
Dans un premier temps, si le relevé qui vous parvient de l'auto-mob ne vous convient pas, vous pourrez le refuser afin qu’il puisse le remplir à nouveau.
Dans le cas où le nouveau relevé qui vous parviendra n’est toujours pas conforme, vous pouvez directement contacter votre personne en charge chez NettmobFrance afin qu’elle puisse prendre directement contact avec l'auto-mob et trouver un terrain d’entente.
Dans un premier temps, si le relevé qui vous parvient de l'auto-mob ne vous convient pas, vous pourrez le refuser afin qu’il puisse le remplir à nouveau.
Dans le cas où le nouveau relevé qui vous parviendra n’est toujours pas conforme, vous pouvez directement contacter votre personne en charge chez NettmobFrance afin qu’elle puisse prendre directement contact avec l'auto-mob et trouver un terrain d’entente.
Dès lors que vous validez un relevé d’activité, une facture auto-mob est générée. La facture est générée une fois par semaine.
Dans le processus NettmobFrance, la facture seule n'induit pas de paiement, aucun virement n'est enclenché tant qu'un relevé de factures n'a pas été généré. Pour qu’un virement soit généré pour une facture il faut obligatoirement qu’un relevé de facture soit créé.
Quelle est la différence entre une facture et un relevé de facture ?
Facture : La facture est un document légal qui atteste de l’exécution d’une mission de service par l'émetteur (Auto-mob ou NettmobFrance) auprès de son client. Dans le processus, la facture seule n'induit pas de paiement.
Relevé de factures : Le relevé de factures est un document qui liste l'ensemble des factures qui vont être payées ensemble (= le client sera prélevé du montant du relevé de factures).
Dans le processus NettmobFrance, la facture seule n'induit pas de paiement, aucun virement n'est enclenché tant qu'un relevé de factures n'a pas été généré. Pour qu’un virement soit généré pour une facture il faut obligatoirement qu’un relevé de facture soit créé.
Quelle est la différence entre une facture et un relevé de facture ?
Facture : La facture est un document légal qui atteste de l’exécution d’une mission de service par l'émetteur (Auto-mob ou NettmobFrance) auprès de son client. Dans le processus, la facture seule n'induit pas de paiement.
Relevé de factures : Le relevé de factures est un document qui liste l'ensemble des factures qui vont être payées ensemble (= le client sera prélevé du montant du relevé de factures).