Trop d’administratif, pas assez de temps
Aujourd’hui, la gestion d’un recrutement — même temporaire — demande :
- La rédaction d’un contrat,
- La gestion de la paie,
- Des déclarations sociales,
- Des vérifications légales (URSSAF, droit au travail…).
Autant d’étapes chronophages pour des missions parfois très courtes.
Et si vous pouviez éviter tout ça, tout en ayant des résultats plus rapides et plus sûrs ?
💼 NettmobFrance : une solution RH tout-en-un
NettmobFrance digitalise tout le processus de mise en relation avec les auto-entrepreneurs :
- Dépôt de mission express,
- Matching intelligent avec des prestataires disponibles,
- Échanges via messagerie sécurisée,
- Génération automatique des contrats et des factures,
- Preuve de mission.
Vous gagnez du temps, vous réduisez les risques, vous optimisez vos coûts RH.
“C’est comme si j’avais une DRH digitale pour mes besoins ponctuels. Et je garde le contrôle à chaque étape.”
— Responsable multisites, secteur propreté
🔐 La conformité sans les complications
NettmobFrance vérifie pour vous :
- La validité du statut des auto-entrepreneurs,
- L’existence d’une RC Pro à jour,
- Le respect du cadre légal de la mission.
Vous êtes protégé, l’auto-entrepreneur est informé, et la mission se déroule dans un cadre clair et sécurisé.
